Expéditions et retours

Expédition de votre colis Retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Références réglementaires : articles L.121-18 et suivants du code de la Consommation.

 

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours après la réception de sa commande pour retourner un produit si celui-ci ne lui convenait pas.

Dans ce cas, l'acheteur doit impérativement contacter le service client, en passant par l'onglet « Contact » figurant sur le site www.fashion-venteprivee.com  et en précisant le numéro de la commande, et le produit qu’il désire retourner.

Tout retour sans contact et accord préalable avec le service client sera refusé à la réception.

 

Les produits qui ne seraient pas retournés dans leur emballage d'origine avec leur étiquette, ouverts, essayés, incomplets, abîmés, endommagés, ou salis par l'acheteur ne seront ni repris ni échangés, car il sera impossible pour le vendeur de re-commercialiser les produits dans un parfait état de vente, d'application de la garantie légale de conformité et de respect des conditions d'hygiène ou de protection de la santé.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Sous réserve que les produits soient retournés dans les conditions notamment citées précédemment, l'acheteur pourra en accord avec le vendeur, obtenir un avoir en vu d'une prochaine commande ou être remboursé de la totalité (frais de livraison inclus s’il y a lieu).

En cas de retours abusifs, le vendeur se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.